Cosmin TRG, Efdemin & As Patria, bonjour concret.

Après un beau mois de janvier, l’équipe CONCRETE propose de poursuivre son aventure club samedi 1er février. As Patria et Efdemin en back to back avec Cosmin TRG se feront un plaisir de faire vibrer les Funktion One dès 18h, heure de la communion. Un plateau finement composé qui ne devrait pas laisser les amateurs des célèbres afters parisiens en reste.

Le premier impact sera d’origine parisienne. Le duo local As Patria, auteurs de notre 107ème podcast et organisateurs des très reconnues soirées Precept à la Machine du Moulin Rouge se feront hôtes de 18h à 00h. Maîtres en matière de techno froide et introspective, ils démarreront la soirée dans un registre droit et sans états d’âme proche de leur maxi Exordia sorti il y a quelques mois sur le label Fluxus; une techno spatiale et rythmée par des interjections d’outre-tombe.

Après cette mise en jambe locale, ce sera au tour de Efdemin et Cosmin TRG d’alimenter l’ambiance de 00h à 7h du matin. Efdemin aka Phillip Sollmann est berlinois, des origines profondément ancrées dans la musique de ce monsieur qui a visiblement l’esprit large, et ce n’est donc pas sans une certaine aisance qu’il saura inviter son auditoire au voyage. A l’écoute de Unconditional Love, un podcast qui date un peu, on se rend tout de suite compte de la versatilité du personnage à travers cette sélection teintée de folklore indien et divers tracks aux aspérités marquées. Follement pertinent.

Il fallait donc quelqu’un à la hauteur pour l’accompagner lors de cette soirée, et c’est ici que Cosmin TRG intervient. Cosmin Nicola est ce genre d’artistes obsédants dont il semble impossible de se détacher une fois qu’ils ont capté notre attention. Egalement berlinois mais d’origine roumaine, lui aussi fait preuve d’une discographie impressionnante comportant entre autres le très bon Panoramic EP, au groove futuriste et imparable juste comme il faut. En bref, ces deux compères déjà bien habitués à jouer ensemble risquent d’en surprendre plus d’un ce samedi 1er février, et on a vachement hâte.

_____________________________________________

En attendant le week-end et pour être sûr d’assister à l’événement, Trace A Line vous fait gagner 5×2 places par tirage au sort: pour y participer c’est très simple, envoyez simplement votre nom et celui de votre +1 sur contact@tracealine.com… Et pour rejoindre la fête c’est par ici.

Leave a Reply