ABSENT – THOMAS MELCHIOR & BRUNO PRONSATO – JAMES DEAN BROWN – YAKINE

C’est avec plaisir que l’on a pu constater ces derniers mois une présence accrue du label Perlon et de ses représentants les plus prestigieux sur les line-ups des soirées parisiennes. Le mouvement a en partie été lancé par la Concrete du 15 avril dernier, lorsque le bateau désormais mythique du quai de la Rapée avait pris le temps d’une journée des airs de Panorama Bar… Zip, Sammy Dee et James Dean Brown étaient au rendez-vous, trois figures emblématiques de Perlon qui s’en étaient données à coeur joie lors de cette Get Perlonized parisienne. Depuis, d’autres collectifs à l’instar de Sundae et Katapult ont donné carte blanche au label berlinois, notamment lors de ce 13 juillet mémorable au Chalet de la porte jaune qui avait vu Villalobos, Daniel Bell, Baby Ford et bien d’autres se succéder aux platines pendant une bonne douzaine d’heures.

C’est désormais au tour du collectif fraîchement formé ABSENT de nous concocter un line-up à la Get Perlonized, cette fois-ci au Trabendo du parc de la Villette. Bruno Pronsato et Thomas Melchior (aka Melchior Productions Ltd) viendront nous présenter leur live, tandis que celui que certains qualifient de James « Dieu » Brown (et auteur de notre dernier podcast) nous servira un de ces sets house old-school dont lui seul a le secret. Enfin, Yakine sera également de la partie pour représenter la France et nous rappeler qu’on est quand même toujours à Paris.

_________________________________________________

ABSENT : THOMAS MELCHIOR & BRUNO PRONSATO (LIVE) – JAMES DEAN BROWN – YAKINE
6 Octobre 2012 – Trabendo
EventDigitick

On a 4 places à offrir par tirage au sort, pour participer c’est comme d’habitude: nom, prénom et nom de la soirée sur contact@tracealine.com

Leave a Reply