MIDI DEUX – PLAGE DE GLAZART – 13/09

Après un été intense qui les a mené du festival Astropolis jusqu’au deux ans de la 75021 au 6B, sans oublier l’aprem au Parc de Villejean de Rennes et le festival Visions, les mecs de Midi Deux clôturent leur Summer of Love ce week end sur la Plage du Glazart avec leur premier event en solo à Paris.

Comme à leur habitude, ils vous proposeront ce samedi aprem un line up surprenant et de très grosse qualité, avec cinq live au programme et certaines têtes qu’on a rarement l’occasion de croiser à Paris. L’occasion également de fêter l’arrivée imminente du premier EP Midi Deux signé par leur vieux pote Full Quantic Pass qui fera le voyage depuis Londres pour vous présenter son live. Il sera accompagné par Renart et Voiron, deux valeurs sures qui franchissent chacun un vrai cap cette année, avec des grosses sorties vinyles et des prestations live qui ont marqué pas mal de soirées. Une fois de plus, ils seront présents avec leurs machines, tout comme Kiwisubzorus et Botine, deux graphistes / musiciens bidouilleurs dont on sait peu de choses mais qui risquent de vous surprendre, eux aussi en format live. Les deux bretons Fox et Francïs compléteront le line up, l’un est membre du crew rennais Arithmetic et l’autre activiste au sein du collectif RAW.
Une très belle aprem de rentrée donc, avec un prix d’entrée très raisonnable, petit échauffement avant La Septième qu’ils organisent à Rennes le 20 Septembre. Vous savez ce qu’il vous reste à faire demain après midi.

______________________________________
MIDI DEUX – PARIS OPENING
Plage de Glazart / Samedi 13 Septembre / 14h-00h – 5e sur place
Renart (Live) – Voiron (Live)
Full Quantic Pass (Live) – Kiwisubzorus (Live)
Botine (Live) – Fox – Francïs

Leave a Reply