Agenda de la semaine du 19 au 25.05

JEUDI 22 MAI

DIGGER’S DELIGHT = DEGO (2000Black/4hero) + NICK V (Mona Paris) + THEO TOP (La Mamie’s)

- 2×2 Places à gagner -

Après deux magnifiques soirées au Malibu, le collectif Digger’s Delight reprend du service au Badaboum avec comme d’habitude un line-up dédié aux amoureux du vinyle. Dego, membre emblématique du groupe de broken house 4hero sera présent en compagnie de l’incontournable Nick V et du jeune talent Théo Top du collectif Mamie’s… Voilà une soirée à ne pas louper pour les mordus du skeud et tous ceux en quête de line-ups qui changent.

- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -

VENDREDI 23 MAI

ÜBERBACKEN #009 : VESTER KOZA, KERMIT DEE b2b SINA & TOM JOYCE

- 2 Places à gagner -

On débute le week end avec la résidence mensuelle de notre ami Tom Joyce à la Java. Pour cette neuvième édition de la Überbacken, il a invité le londonien Vester Koza que vous avez peut être croisé si vous étiez présent à notre deuxième soirée au Batofar le 3 Janvier dernier, et qui nous avait bluffé pour sa première venue en France. Une valeur sûre donc, il sera accompagné par le résident Tom Joyce et le duo Kermit Dee et Sina en back2back qui viendront représenter leur collectif Jekyll & Hyde.

-

H&S #1: MARQUIS HAWKES, HEBLANK, HORSTMEIER & STONN

- 2 Places à gagner -

Comme son nom l’indique, H&S est la première édition d’une série de soirées qui espérons-le sera longue et prospère. Menée par le duo Horstmeier & Stonn, cette première se tiendra au mythique DV1 à Lyon et accueillera Marquis Hawkes du label Dixon Avenue Basement Jams ainsi que Heblank.

-

SNTWN & RELEASE THE GROOVE Présentent LOBSTER THEREMIN W/ PALMS TRAX (Live), STEVE MURPHY & ASQUITH

- 2 Places à gagner -

Nouvelle collaboration entre SNTWN et Release The Groove pour ce week end du 23 et 24 mai. La première soirée se tiendra à Paris au Batofar et sera focalisée sur le label anglais Lobster Theremin. Asquith, la tête pensante du collectif sera bien entendu présent, accompagné des les meilleurs talents de son label, Palms Trax (en live) et Steve Murphy.

-

ABYSSAL W/ HEHE, SKANK, KALVIN, ROSE BANDIT & LOGARYTHME

- 2×2 Places à gagner -

Nouvelle série de soirées gérées par le collectif OPUS 09, Abyssal présentera ce vendredi 23 mai une poignée d’artistes de leur label, Hehe et Kalvin notamment. Skank, Logarythm et Rose Bandit seront également de la partie, dans un lieu vraiment magnifique et atypique : les Caves Lechapelais, dans le 17e arrondissement de Paris. Petits prix à l’entrée et au bar, bonne ambiance, on vous conseille d’aller y faire un tour si vous êtes en quête de fraicheur et de nouveaux talents locaux.

-

PARIS-BERLIN w/ HUGO CAPABLANCA, MOSCOMAN & MRS BLYTHE

- 3×2 Coupe-files à gagner -

Le Nuba fait la connexion entre Paris et Berlin pour une soirée minimal/techno qui promet énormément. A l’affiche, Moscoman, artiste berlinois signé chez I’m A Cliché, accompagné de son compatriote Capablanca (Disco Capablanca). La française Mrs. Blythe de Italo Deviance sera présente pour compléter le line-up. L’entrée est gratuite mais venez tôt pour maximiser vos chances de danser en leur compagnie.

-

FESTIVAL ARRACH – LA BULLE

- Sur Prévente -

La Bulle est un des collectifs les plus excitants de cette année 2014. Après deux premières éditions complètement folles dans les lieux les plus originaux de Paris, au parc de la cité internationale universitaire puis à l’institut du monde arabe, ils reviennent cette fois ci à Cergy, avec au programme Gregodinoh (La Mamie’s), Renart (Cracki, Dawn), Saint James (Chapade) et Arnaud (Input Selector). Si vous cherchez un événement qui change de ce qui se fait d’habitude n’hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçus.

- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -

SAMEDI 24 MAI

RELEASE THE GROOVE & SNTWN Présentent : LEON VYNEHALL, OXYD & PEEV

- 2 Places à gagner -

Deuxième soirée du week end pour la collab Release The Groove x SNTWN, délocalisée cette fois ci à l’IBoat à Bordeaux. Au programme, Leon Vynehall, producteur anglais devenu incontournable de nos jours. Ses sorties sur ManMakeMusic, Aus Music et plus récemment son premier album sur 3024 ont tous été acclamés par le public et par la critique. Les artistes maison Oxyd et Peev seront également présents pour compléter le line-up.

-

LE CABINET DU YGRK – LA PETITE TAVERNE

- Entrée libre -

Pour finir cet agenda du Samedi 24 Mai, nos deux résidents Karge et Apologue joueront pour le YGRK Klub en compagnie de Ponirama et Daftu, pour leur première soirée à La Petite Taverne. Petite répétition avant notre 4e soirée au Batofar, le 30 Mai prochain.

- – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – -

Le week end est chargé, et les places à gagner sont nombreuses. Si vous voulez tenter votre chance, envoyez votre nom et prénom, ainsi que le nom de la soirée sur ophelie@tracealine.com. Tirages au sort demain et réponses dans la soirée pour les gagnants. Bon week end à tous !

Leave a Reply