Jeu Concours > Weather Festival 2014

On vous en parlait il y a quelques semaines même si vous étiez déjà tous au courant, la deuxième édition du Weather Festival aura lieu du 6 au 9 juin entre Paris, le Bourget, Montreuil et Bobigny. Inutile de répéter ce qui a déjà été dans ce précédent article, on va plutôt faire un récap de toutes les nouveautés annoncées depuis.

On commence par le blog officiel en ligne depuis le mois dernier, à consulter régulièrement pour vous tenir au courant de toute l’actualité et la préparation du festival à travers des interviews d’artistes, focus sur des labels, playlists et plein d’autres trucs… A noter que le site officiel (vachement bien foutu) est aussi en ligne depuis quelques jours et se révèlera très utile pour toutes les infos pratiques.

Une des dernières news concerne les personnes souhaitant participer à l’organisation du festival en tant que bénévoles, de nombreux postes sont proposés à la billetterie, à l’accueil ou encore au bar… Le formulaire d’inscription est par ici, la date limite est fixée au 20 mai 2014.

Les programmations des quatres soirées Off du 6 juin ont également été annoncées. On retrouvera ainsi Apollonia pour un all night long sur le bateau de la Concrete tandis que le Rex Club accueillera Shackleton, Appleblim et Mondkopf. Le Batofar sera également de la partie avec Funkinevil, DJ Prophet et Walter Mecca pendant que Sonotown et Bastion ambianceront la Machine du Moulin Rouge avec DJ Stingray, DMX Krew, DJ Spider, Voiski et Mix Mup sur le central + XDB, Black Boxx et Jane Fitz en chaufferie.

Dans les toutes dernières nouvelles, sachez également qu’une scène à été ajoutée pour le closing de Bobigny avec Blawan, Ben UFO et Oxyd. L’évènement du Parc de la Bergère est d’ailleurs présenté sur le blog officiel, avec une courte introduction de chaque artiste invité.

▶ Enfin, on en profite pour lancer notre concours pour remporter 2×2 places pour le main event du Bourget ainsi que 2×2 places pour le closing de Bobigny. La sélection des gagnants se fera sur simple tirage au sort, pour participer il suffit d’envoyer votre nom et prénom à Ophélie sur ophelie@tracealine.com, qui se chargera de choisir et contacter les gagnants.

On vous conseille néanmoins de jouer la sécurité en achetant vos préventes dès que possible, elles sont toujours dispos sur Digitick mais sans doute plus pour très longtemps…

7 Comments
  1. Bemposta Claudia says:

    UN PEU DE BONTÉ !

  2. Chloé Retout says:

    Permettez moi de passer une vraie soireeeeeeeeeee svppppp

  3. Clelia says:

    merci!

  4. Castille says:

    Le line up me fait rever … Je serais a 100% de ma forme :)

  5. Lemieux says:

    Garde à vue, matraque dans le cul, je vous aime putin !

  6. Matthis says:

    Je veux y aller svp, ce serait topp!

  7. Florence says:

    ICH BIN WÄRME !! need my ticket !!

Leave a Reply