Weather Festival 2014

A cinq jours de la mise en vente des pass 3 jours (Early Birds Package), on a décidé de vous donner un avant-goût de ce ‘road-trip’ anthologique qui vous attend les 6, 7, 8 et 9 juin prochains. Cette année, il ne faut pas se mentir, le Weather Festival s’annonce plus chaud bouillant que l’an passé !

Pour cette seconde édition, l’accent est mis sur une programmation à un degré international ainsi que sur une diffusion géographique de l’event. De l’institut du monde arabe à Paris, en passant par Bobigny ou encore le Bourget pour le main event du samedi 7 juin, les mélomanes en quête de sensations auditives, visuelles (et olfactives) auront de quoi faire.

Le Bourget

Vue aérienne du Bourget, où aura lieu le main event du festival

Niveau line-up, chacun y trouvera aussi son compte.  Parmi les noms déjà annoncés, et dont la réputation n’est plus à faire, on compte notamment le duo infernal Ben Klock // Marcel DettmannSeth Troxler qui a enflammé la Visionquest dernièrement, DJ Deep, Ricardo VillalobosLen Faki ou encore Chris Liebing, … Mais d’autres ont aussi retenu notre attention comme l’excellent Ben Vedren qui jouera en live, de même que Mount KimbieAntigoneFrançois X qui mixait la semaine passée à la Boiler Room de Paris, ou encore Trade (made of SurgeonBlawan, tous deux absolument dingues), Margaret DygasS3ALowris, … Alors pour les plus fragiles, prévoyez des boules quiès parce que ça promet déjà d’envoyer du costaud alors que la liste ne cesse de croître !

De plus, vous pourrez respirer l’air frais autant que vous le souhaiterez puisque sur chaque événement principal, de l’open air est prévu. Et ce n’est pas tout ! Un festival « OFF » est également organisé dans les meilleurs clubs de la capitale parmi lesquels le Rex Club, le Batofar , la Machine et bien évidemment la Concrete, all night long comme à son habitude. Même les plus jeunes y trouveront leur compte puisqu’un festival Weather Generation leur sera consacré en parallèle.

Evidemment, quand on lit tout ça, on ne peut qu’espérer que l’événement soit à la hauteur de ce qu’il promet. Car même si les équipes de Surpr!ze et de la Concrete peuvent déjà être fières du boulot fourni, il ne faut pas oublier que c’est sur nos avis que repose l’avenir du festival et sa probable insertion sur la liste très prisée des meilleurs festivals de musiques électroniques mondiaux.

D’ici là, que votre volonté soit Fête !

Site Officiel // Page Facebook // Event

18 Comments
  1. Victor Petit-jean says:

    la billeterie vient de me fermer les portes aux nez et je me retrouve dépourvu de ce graal de la techno.. étant très déçu je vous lance un SOS..
    merci d’avance au cas ou ma demande vous auriez quelque peu ému .

    Victor

  2. Jeu Concours > Weather Festival 2014 - Trace A Line says:

    [...] entre Paris, le Bourget, Montreuil et Bobigny. Inutile de répéter ce qui a déjà été dans ce précédent article, on va plutôt faire un récap de toutes les nouveautés annoncées [...]

  3. Marion says:

    Fervente amatrice de techno, c’est aujourd’hui que je me rend compte qu’il n’y a plu de place pour ce merveilleux festival!! Si vous pouvez m’aider.. :)
    Bonne journee!

  4. Blier Beatrice says:

    Après 1 an d’échange universitaire à bombay , je reviens juste à temps pour la weather , parfait timing !! Juste trop envie d’écouter du bon gros son !!!!

  5. BARDIN Alexis says:

    Le 5 mai c’etait mon anniversaire.. Je connais un super cadeau hehehe!! Ben Klock, Rodhad, Len Faki.. Ouïe

  6. Héloïse says:

    Ben Klock Ben Klock Ben Klock!! ou je meurs…
    sauvez moiii !! <3

  7. CHAUMIN says:

    Weekend de folie! De très grands artistes sur cette Line up tonitruante ( Ben Klock, Adam bayer…)! Festival reconnu par ses pères, tel que son grand frère, le magistral time warp! Événement immanquable et unique en France!

  8. Jerem says:

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts,
    La Bise

  9. Suzy says:

    Pleaaaaaaaaaaaase, un an qu’on attend que ça !

  10. DEPRESSION says:

    S’il vous plait les gars me laissez pas tomber :’(

  11. poW says:

    sivouplé, offrez moi une place :)

  12. Noemie says:

    Sil vous reste une ptite place, promis je l’honorerai comme il se doit sur ces purs sons !!

  13. Hardy Paul says:

    Bonjour,

    Si vous voulez me rendre plus qu’heureux, vous avez le pouvoir…

    Merci!

  14. Sybila says:

    J’y étais l’année dernière et là malheur je n’ai pas eu de place à temps ! J’attendais pourtant cet événement depuis l’hiver en me voyant déjà taper du pied pendant toute la nuit… Pensez à moi :)

  15. Bezard Anne-Laure says:

    07/01 // WEATHER FESTIVAL@Parc des Expositions (Le Bourget)

    Vous feriez 2 supers heureuses si je pouvais gagner. Je croise mes doigts très très forts !!!

    Merci :)
    Anne-Laure

  16. grelier says:

    hello a toute l’équipe! j’aimerai assister au weather festival surtout a la soirée du 7 juin . Please aidez moi à y assister car je n’ai jamais put aller par manque de financement.

  17. Marouani says:

    Que dire…

  18. Leroux Christophe says:

    Sa serait super d’avoir 1 places pour la Weather au Bourget, Merci :)

Leave a Reply