DIE NACHT – IM WUNDERLAND

C’est l’été, et comme tous les ans, c’est à peu près à cette période que le collectif Die Nacht s’active pour vous proposer leurs gros line-ups dans des sites souvent assez dingues – on n’oubliera jamais les énormes soirées qu’ils ont organisé dans l’ancienne piscine Molitor il y a deux ans presque jour pour jour.
Ce samedi 27 Juillet, quelque part aux alentours de Paris, ils reviennent avec une formule jour/nuit, un marathon musical de près de seize heures qui débutera à 14h pour s’achever à l’aube vers 06h le dimanche. L’après midi sera occupé par le collectif anglais Half Baked avec Shonky, Le Loup, Greg Brockmann et Ethel et Melody. À 22h, place au label Correspondant avec la patronne Jennifer Cardini qui sera bien accompagnée par Nhar (en live) et Clement Meyer. Dans le même temps, vous pourrez aussi écouter le collectif marseillais de la Dame Noir, très proche de Die Nacht depuis plusieurs années, qui présentera les artistes Loac, Heriott, Thomas Grunberg, Sebastien Bromberger et Polocorp. Le tout agrémenté de barbecues et piscine chauffée pour la nuit !
Une journée qui promet vraiment d’être mémorable, comme la plupart des rassemblements organisés par Die Nacht ces dernières années. On a cinq places à offrir sur liste pour les plus chanceux d’entre vous. Comme d’habitude, nom et prénom sur contact@tracealine.com. Tirage au sort jeudi dans la journée.

Event

1 comment
  1. b!p! says:

    ein bissen merh krassssseeee

Leave a Reply