The Only Way Out + 3 Years Gouru


Le nouveau haut lieu de la musique électronique à Paris vient encore une fois gâter ses enfants chéris. La Machine Du Moulin Rouge verra en effet ce weekend une papardelle de beaux noms se disputer la vedette. Entre des artistes sombrement techno et des alternatives plus douces, grande et petite salle vont en voir de toutes les couleurs. Petit tour d’horizon.

L’association The Only Way Out reprend du service. Le groupe de technoheads qui sévissait autrefois au Social ou au Batofar nous offre un plateau du feu de Dieu avec rien de moins que The Black Dog et Milton Bradley en tête d’affiche. Si vous ne connaissez pas le chien noir en question, vous connaissez sans doute ses remixeurs – Shifted, Sigha, Perc, et même Richard H. Kirk en font partie – et vous connaissez de toute façon le géant Soma Quality Recordings, chez qui ils ont sorti la majorité de leurs releases. Autre label à l’honneur, le munichois Prologue, qui jouit d’une fière réputation en tant que label techno radical et innovant. Une réputation que Milton Bradley honorera plus que de raison , on s’en doute bien (Alien Rain, quelqu’un ? À votre bon souvenir). Le duo international Cassegrain, nouvelle étoile de l’écurie, viendra mettre son grain de sel tandis que les français Polar Inertia et Percyl se porteront garants de la fraîcheur de la scène techno dans l’Hexagone (scrollez légèrement plus bas sur cette page afin d’en savoir un peu plus sur les premiers, je vous assure que ça vaut le détour).

Et puisqu’il est question de made in France, acclamons la réussite du site Gouru.fr, qui s’occupera de nous amuser en bas, dans la fameuse chaufferie, afin de célébrer trois ans de promotion culturelle. Outre l’amabilité des journalistes (avec lesquels il nous a été possible de réaliser plusieurs interviews), on veut surtout saluer l’approche prise par leur rédaction, une approche qui a la sympathique tendance d’ouvrir systématiquement les horizons de leurs lecteurs. Pour l’occasion, sont attendus : FairmontRemote et Lasofff, les 3 seront des lives. De quoi passer une nuit des plus folles.

On ne vous le dira pas deux fois : courez-y. Pour ceux qui ont encore besoin d’arguments, on offre 3 places pour la T.O.W.O et 2 places pour l’anniv de Gouru. Pour être tiré au sort, envoyez votre nom + prénom + nom de la soirée à contact@tracealine.com.

Vous avez jusqu’à demain soir, alors dépêchez-vous…

1 comment
  1. Benjamin says:

    Et la bonne nouvelle c’est qu’un billet à 20 euros permettra d’accèder aux 2 soirées !

Leave a Reply