We Are Reasonable People 001 @ La Machine du Moulin Rouge

2×2 Places

Si nos confrères de chez Sonotown font autant parler d’eux depuis quelques mois, c’est sans doute parce que leurs soirées ont beaucoup apporté à la nuit parisienne. Après la création de leur blog qui s’inscrit toujours aujourd’hui comme une référence en matière de musique électronique, ils se sont lancés dans l’organisation d’évènements aux line-ups pour le moins inhabituels dans la capitale, accueillant ainsi des artistes comme Machinedrum, Balam Acab, Dorian Concept et Holy Other. C’est désormais au légendaire label Warp que s’attaquent les gens de Sonotown pour leur prochaine soirée à la Machine du Moulin Rouge, le 31 mars prochain.

A l’occasion de la sortie de son album Iradelphic, Clark viendra présenter son nouveau live qui s’annonce époustouflant. Il sera suivi d’un DJ set par un autre illustre représentant de l’écurie Warp, j’ai nommé John Stanier qui n’est autre que le batteur du groupe Battles. Mais le line-up ne serait sûrement pas aussi alléchant sans le live d’Andy Stott, révélation majeure pour beaucoup d’amateurs de techno ces derniers mois. Mondkopf sera également de la partie ainsi que Society of Silence, duo parisien à l’univers musical proche du label Hotflush.

On a 2×2 places à vous offrir pour cette soirée qui risque grandement d’être mémorable, pour participer au tirage au sort il vous suffit d’envoyer les deux noms et prénoms sur contact@tracealine.com. Les gagnants seront contactés par mail.

[ We Are Reasonable People 001 @ La Machine du Moulin Rouge ]
31 MARS
/ 23h – 06h

Clark – Live [Warp , UK]
Andy Stott – Live [Modern Love, UK]
John Stanier (Battles) – DJ Set [Warp, US]
Mondkopf – DJ Set [In Paradisum/Fool House, FR]
Society of Silence – Live [Savvy, FR]

Leave a Reply