In Paradisum – From Hypnosis to Rave

Mondkopf est décidément un artiste surprenant. Hauteur d’un joli deuxième album chaleureusement accueilli par la critique au printemps dernier, il a par la même occasion lancé ses soirées In Paradisum au Rex Club. Une ligne artistique rigoureuse et des line-ups très pointus constitués d’artistes tels que Tommy Four Seven, Emptyset, Peter Van Hoesen, Inigo Kennedy ou encore Perc, avec une mention spéciale pour les DJ sets de Mondkopf que l’on apprécie davantage dans ce registre.

Le samedi 17 décembre prochain, il frappe très fort en investissant la Gaîté lyrique avec son collectif pour une In Paradisum assez exceptionnelle, en deux parties. À 20h, Alex Willner présentera le nouveau live de The Field, en live band avec ses deux instrumentistes, puis Demdike Stare et leur univers visuel incroyable (ici) joueront un live techno expérimental qui risque d’être assez crispant, avant de laisser place au set habituel de leur hôte Mondkopf.

Histoire de sublimer la soirée, à 23h se présentera l’un des édifices techno les plus marquants de la décennie, le collectif Sandwell District. Regis & Fuction sont de passage exceptionnel à Paris et c’est presque une obligation morale d’aller les voir jouer. Leur nouvelle signature Rrose viendra se joindre à eux pour 5 heures de techno stricte et austère.

On sait tous que cette soirée s’inscrira parmi les meilleures de l’année, assurez-vous donc de réserver votre place immédiatement sur le site de la Gaîté. On espère vous y voir.

Leave a Reply