Die Nacht Papercut / TWSTED 2

Un article un peu inhabituel pour un week end qui le sera tout autant. Dans quelques jours, le samedi 7 mai, une énième Die Nacht est organisée à Paris. Si le lieu est encore tenu secret, on sait néanmoins que le collectif s’implantera cette fois-ci dans une ancienne imprimerie industrielle, aménagée en dancefloor géant le temps d’une nuit pour y fêter les 4 ans de Get The Curse. Dans un espace de 3000m² réparti sur deux étages, on y retrouvera naturellement les artistes du jeune label français (Clement Meyer, John et Olibusta), mais aussi des valeurs sûres comme Akiko Kiyama, Raudive, Gilb’r et Subb-an.

Sachez que les préventes sont obligatoires et qu’il n’y aura aucune entrée à pourvoir sur place. On vous conseille donc d’aller faire un tour sur le site de Die Nacht pour vous procurer le précieux sésame qui vous garantira l’accès à la fête. Cependant, pour les plus chanceux d’entre vous, Trace A Line fait gagner 5 entrées uniques sur liste; envoyez votre nom et prénom en précisant le nom de la soirée (Die Nacht, donc) sur contact@tracealine.com. Après tirage au sort, un mail sera envoyé à chaque gagnant, dans la journée de jeudi.

LINE UP

// THE BASEMENT //
AKIKO KIYAMA (Live) [Lick My Deck, JAP]
RAUDIVE [Wires / Macro, UK]
CLEMENT MEYER [Get The Curse Music, FR]
JOHN [Get The Curse Music, FR]
BASIC VISION [Bar 65, Tsugi, FR]

// THE STUDIO //
SUBB AN [Spectral Sound, UK]
GILB’R [Versatile, FR]
OLIBUSTA [Get The Curse Music, FR]
CELINE [Sundae, FR]

Samedi 07 mai / 22h-07h / Entrée 15 euros

-
Pour les plus courageux, le week end se terminera le dimanche 8 mai avec la TWSTED 2. En open air quelque part dans Paris, de 07h du matin jusqu’à la tombée de la nuit… A peine le temps d’avaler un petit déjeuner consistant et quelques litres de café (ou de Red Bull, au choix) et vous serez déjà reparti pour une journée complètement folle. Pour leur deuxième événement, le collectif TWSTED a invité quelques-uns des membres les plus éminents du label berlinois Perlon parmi lesquels Sammy Dee, Matt John ou encore San Proper. Yakine, les anglais de Half Baked et bien d’autres seront également de la partie, le tout sur deux dancefloors… Vous détestiez le dimanche ? TWSTED vous donne l’occasion de changer d’avis. On vous conseille donc vivement d’acheter votre prévente le plus vite possible, ou bien envoyez-nous un mail avec votre nom et prénom à contact@tracealine.com en précisant bien la soirée qui vous intéresse : 10 places sont à gagner, donc soyez rapides !

LINE UP

SAMMY DEE [Perlon]
MATT JOHN [Perlon, Bar25]
SAN PROPER [Perlon, Rush Hour]
ROBIN ORDELL & GREG BROCKMANN + Surprise guests [Half Baked]
YAKINE [Eklo, Robsoul]
JASPER WOLFF & MAARTEN MITTENDORFF [Indigo Area]
GREGO G [TWSTED, Taille de mechant]
CLAYTON GUIFFORD [Fragil]

Leave a Reply